Ovomaghaiti
FootballSports

2-0 La France met fin au rêve marocain

 

Sans surprise, la France maîtrise le Maroc en demi-finale et se qualifie pour sa deuxième finale de Coupe du monde d’affilée.

Cette équipe marocaine à sans aucune doute la plus belle parcours de ce Mondial au Qatar. Premier dans un groupe qui contenait la Belgique 🇧🇪, la Croatie 🇭🇷 et le Canada🇨🇦. Les marocains ont battu la Belgique 🇧🇪 2-0 le Canada 2-1 et fait un nul 1-1 face aux Croates. En huitième, ils ont éliminé l’Espagne 🇪🇦 aux tirs au but, en quart ils ont gagné 1-0 face au Portugal 🇵🇹 de Cristiano Ronaldo. Malheureusement, ça s’est mal passé pour eux dans cette demi-finale contre les bleus.

 

 

Alors qu’ils ont encaissé un but dès l’entame du match, les marocains ont réussi a livré un match de haut niveau, ils ont seulement manqué de précision face à une équipe française prête à toutes éventualités.

Depuis le but de Théo Hernandez à la 5″ minute, les bleus ont choisi de laisser le contrôle du ballon aux Lions de l’Atlas, mais c’était une domination sans convaincre puisque les marocains n’ont pas réussi à inquiéter le gardien français Hugo Lloris.

 

 

Changement après changement, côté marocains dès le début de la deuxième période, mais ça ne les a pas apporté grande chose. Les remplaçants était moins bons que les titulaires.

 

Didier Deschamps, le coach français a fait monté Randal Kolo Muani à la 79″ minute de jeu à la place de Dembelé et sur une action de Mbappé, Kolo Muani a fait le 2-0 et scelle le sort des marocains.

 

La France va affronter en finale dimanche 10h l’Argentine de Léo Messi. Les deux équipes se sont déjà croisées en huitième de finale de la Coupe du monde 2018, les bleus ont battu l’Albiceleste 4-3 avec un excellent Mbappé. Messi va-t-il finalement prendre sa revanche sur Kylian ? Rendez-vous ce dimanche pour le savoir.

Related posts

Arsenal a de moins en moins de chances de remporter la Premier League

Ovo Mag Haiti

L’ancien joueur du FC Séville Quincy Promes est poursuivi pour trafic de cocaïne

Ovo Mag Haiti

Avec Cristiano Ronaldo, Benzema, N’Golo Kante : l’Arabie saoudite est sur la carte du football mondial

Ovo Mag Haiti

Lionel Messi fête un nouveau printemps.

Ovo Mag Haiti

Vous connaissez le phénomène Wembanyama ?

Ovo Mag Haiti

Benzema à Al Ittihad, c’est fait

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!