Ovomaghaiti
Non classé

Haïti / Drame : Béatrice Cajoux, tuée par un policier selon les déplacés du lycée Marie-Jeanne

 

Lors d’une distribution de kits alimentaires et hygiéniques organisée hier, lundi 14 octobre 2024, au lycée Marie-Jeanne, rue Lavaux, dans la capitale, une jeune femme nommée Béatrice Cajoux a été tuée par un agent de la Police nationale d’Haïti (PNH), selon les occupants du site.

 

Béatrice, mère de deux enfants, a été touchée par deux balles, dont une à la poitrine. Transportée d’urgence à l’hôpital par d’autres personnes présentes, elle a malheureusement succombé à ses blessures, ont rapporté des témoins sur place.

 

Déplacée depuis plusieurs mois de Carrefour-Feuilles vers ce centre d’hébergement provisoire, Béatrice Cajoux, comme beaucoup d’autres réfugiés au lycée, avait fui les violences des gangs armés dans le sud de la capitale, sans jamais imaginer qu’elle perdrait ainsi la vie.

 

Il est à noter que les déplacés appellent le gouvernement dirigé par Garry Conille et les membres du CTP à se pencher sur leur sort au lycée.

Pour OVOMAG : Stéphane Eustache

Related posts

Entre élection et représentant: des organisations œuvrant dans le secteur des Droits Humains exigent transparence dans le processus

Ovo Mag Haiti

Résumé de l’actualité du 3 août/21/Mandat d’amener contre Line Balthazar dirigeant du Phtk dans l’affaire de l’assasinat de Jovenel Moise.

Ovo Mag Haiti

Nahomi Osaka: Un rêve devenu une habitude.

Ovo Mag Haiti

PNH : 213 femmes prêtent serment, une victoire pour les organisations féminines

Ovo Mag Haiti

Combien de temps peut-on survivre dans l’espace sans combinaison ?

Ovo Mag Haiti

Les douleurs provoquées par les règles seraient aussi douloureuses qu’une crise cardiaque, d’après le professeur John Guillebaud

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!