Tony Mix a dévoilé « Kite m ale », une chanson accompagnée d’une vidéo en featuring avec Blondedy Ferdinand. L’occasion pour l’actrice de prouver une nouvelle fois qu’elle peut vraiment chanter.
Extrait de Kite m ale Tonymix X Blondedy
Connue en tant qu’actrice, le public semble avoir eu du mal à accepter Blondedy comme chanteuse. La femme d’affaires est apparue pour la première fois dans le paysage musical haïtien en 2018 avec le chanteur Jbeatz dans « Renmen m renmen w », une très belle chanson, mais qui a toutefois subi pas mal de critiques de la part de plus d’un qui estimaient que la star chantait mal.
Malgré les critiques négatives sur sa façon de chanter, elle n’a pas lâché prise. Elle a encore sorti d’autres titres comme « Pou ou », « detronpe w », « ou fè m twòp », etc., mais sa meilleure amélioration a été découverte dans « Podyab yo », un featuring avec son compagnon D-perfect à travers la formation musicale Ekip.
Avec ce nouveau morceau sorti le 7 mars dernier en collaboration avec Tony Mix, Blondedy vient de rassurer le public sur le fait que sa manière de chanter « Podyab yo » n’était pas un coup de chance.
Loin de nous l’idée de vouloir faire passer la native de Port-au-Prince pour une excellente chanteuse, mais force est de constater qu’à chaque fois qu’elle sort une nouveauté, une évolution dans sa manière de chanter se fait sentir.