La femme d’affaires, Natacha Bourdeau alias Chachou zuzu, auteure de l’interjection « Hehey woyy! » devenue virale sur la toile, veut faire de la musique. Elle vient de dévoiler sa toute première chanson « ou fè kèm poze » en featuring avec Manno Farinen.
En effet, Natacha Bourdeau, embrasse l’industrie musicale haïtienne en démarrant avec succès un featuring avec l’artiste Manno Farinen un tube titré « ou fè kèm poze ». Le clip a été mis en ligne par Manno Farinen sur sa chaîne YouTub dans la soirée du lundi 21 mars 2022. Natacha part à l’assaut du marché musical haïtien.
Conseillée par Réginald Cangé, l’une des meilleures voix du HMI, Chachou s’est lancée à fond dans la musique après avoir reçu les compliments et les encouragements de l’ancien chanteur du groupe Zenglen et Fasil. Selon la star du net, la voix numéro 1 du groupe Zafèm lui a promis tout son soutien, si elle le désire.
Après la sortie de ce morceau, Zuzu a reçu un afflux de compliments à travers les commentaires de ses fans de partout. Néanmoins, certains pensent qu’elle ne pourra pas intégrer l’industrie musicale haïtienne comme Blondedy et Florence qui ont évolué dans d’autres branches de la culture mais qui se sont imposées dans le milieu musical haïtien.
Chachou Zuzu, pourra-t-elle parvenir à se faire une place dans le HMI, malgré les critiques que beaucoup de personnes portent sur son timbre vocal ?
Par Anderson Charles