Ovomaghaiti
ActualitésEnvironnementInternationale

Le lundi 3 juillet a été la journée la plus chaude jamais enregistrée sur terre

 

D’après les données de l’Agence américaine d’observation océanique et atmosphérique, qui calcule ces relevés depuis 1979, le lundi 3 juillet 2023 a été la journée la plus chaude jamais enregistrée.

 

Le 03 juillet dernier la température à la surface du globe a dépassé les 17 °C, pour la première fois depuis 1979, année du début des relevés, elle était de 17,01°C.

Selon Views le précédent record était de 16,92°C, et a été enregistré le 24 juillet 2022. Cette mesure “pourrait rapidement être dépassée” du fait de la température mondiale moyenne qui devrait augmenter jusqu’à fin juillet-début août, écrit le média français France Info dans un article.

 

Toujours d’après Views qui a repris les informations du service européen Copernicus, les quinze premiers jours du mois de juin passé ont été la quinzaine plus chaude jamais enregistrée sur la planète.

Related posts

Corventina fini 2e pi jèn jwez chanpyona feminen fransè an pou ane a

Ovo Mag Haiti

Les États-Unis ont donné à l’Ukraine des systèmes de défense antiaérienne, parmi les plus sophistiqués au monde

Ovo Mag Haiti

Non,non komisè Jean Ernest Muscadin pa transfere

Ovo Mag Haiti

Haïti/ Insécurité.ATTAQUE DES BANDITS ARMÉS SUR UN AUTOBUS.

Ovo Mag Haiti

Assassinat par balles du policier Khafi ZÉPHYR dans la Commune de Léogane.

Ovo Mag Haiti

La déportation d’Emmanuel « Toto » Constant en Haïti est un « geste inamical du gouvernement américain », selon la FJKL.

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!