Ovomaghaiti
Sports

LE TIGRE RUGIT FACE À L’AS MIREBALAIS.

 

 

Pendant sa premier rencontre au stade Sylvio Cator, le violette AC à charmé son public, en battant le week-end dernier sur le score de 3 buts a 1,  dans le cadre de la 2eme journée du championnat national de première division.

Le vieux tigre remporte la victoire devant son public en catapultant le club mirebalaisien sur le score de 3 a 1, une victoire sans appel.

 

Tout d’abord, les joueurs du violette ont ouvert le score sur penalty durant la 2e minute de jeu grâce à une faute commise par le défenseur central de L’ASM, Brisé Jeff. Pénalty transformé par Stevenson Guillaume, pour le 1-0 en prenant à contre-pied le portier mirebalaisien en occurrence Williamson Valérius.

Après un quart d’heure soit à la 16e minute, les joueurs de L’ASM ont égalisés par le truchement du Leader technique Sandinho St Jean, qui s’est illustré de fort belle manière à la réception d’une passe sortant du côté gauche, côté droit pour le VAC,  Sandinho enchaîne du droit avant d’ajusté d’une frappe enroulée à la manière de Thierry Henry, qui laisse sans réaction Steeve Sanon pour le 1-1. La première manche s’est soldé 1 partout.

 

Au retour des vestiaires, les deux coachs Rony Attimy Et Jean Claude Josaphat Creuse sur le banc pour porter un nouveau souffle à leurs équipes respectives.

À la 73 minutes Christopher Tida offre le  second but à son équipe, lui qui avait remplacer Maudwindo Germain, deux minutes plutard Micheneider Chery aggrave le score d’une frappe sèche pour crucifier le portier de L’ASM (3-1.

Malgré de nombreuses tentatives des poulains du coach Joseph, ils ont perdu face à une brillante équipe violetiste au stade Sylvio Cator.

 

 

 

 

Pour Ovomag; Stéphane EUSTACHE.

 

Related posts

Football / Analyse/ Scénarios pour que le Réal Madrid se qualifie en huitièmes de finale.

Ovo Mag Haiti

Choc des titans : la France gagne face à l’Angleterre et se qualifie pour les demi-finales de la CDM

Ovo Mag Haiti

Nike suspend son contrat avec Kyrie Irving pour avoir partagé un contenu jugé antisémite

Ovo Mag Haiti

Le Brésil maîtrise la Suisse 1-0 et se qualifie pour les huitièmes de finale

Ovo Mag Haiti

Le FC Barcelone inscrit trois buts en l’espace de 10 minutes et renverse le Celta Vigo 3-2

Ovo Mag Haiti

Kethna Louis dépose ses valises à Montpellier

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!