La nouvelle a fait sensation hier, alors qu’il annonce son nouvel album pour le 10 juillet prochain, MechansT a révélé au public une collaboration inédite avec le rappeur américain Kendrick Lamar. Ce featuring serait présent sur l’album à venir intitulé « A Table » qui sera disponible en juillet.
À travers une vidéo postée sur son compte YouTube, le rappeur a présenté la tracklisting de son nouvel opus. Roody Roodboy, Master Brain, Fatt le Sage, et Kendrick sont parmis les noms qui seront sur ce projet.
Mais depuis cette annonce hier, Internet s’enflamme quant à la possibilité existant d’un vrai feat entre MechansT et Kendrick Lamar.
Les internautes se sont appuyés sur des informations disponibles depuis 2018 faisant croire qu’il est presque impossible d’avoir l’un des meilleurs rappeurs américains en feat et au cas où tu arriverais à l’avoir, tu devrais dépenser 200 000 $, chiffres qui se sont probablement évolués puisque depuis 2018 Kendrick a fait que prendre en notoriété.
Pour certains, c’est juste une stratégie marketing utilisée par le rappeur pour promouvoir son album, pour d’autres le feat existe bel et bien. MechansT a dépensé plus de 200 000 $ pour un feat ? Rendez-vous le 10 juillet pour le savoir.