Ovomaghaiti
ActualitésMusique

« Renesans », le nouveau projet de Tikawo Trafik sort bientôt

 

 

Le rappeur de Pétion-Ville a annoncé pour le 24 juin la sortie de son deuxième projet, un EP de 5 titres intitulé Renesans.

 

À travers une interview accordée à notre rédaction, le rappeur décrit ce projet comme un nouveau départ, une nouvelle façon de faire de la musique tout en faisant évoluer son art.

Cover officiel de l'EP de Tikawo Trafik
Cover officiel de l’EP de Tikawo Trafik

Dans « Renesans », Tikawo Trafik rappe sur tous types d’instrus et explore différents sons, tout en mariant texte et flow, selon nos premières écoutes.

 

Considéré par certains comme un lyriciste à cause de sa plume fine, le rappeur promet plus de punch dans Renesans, comme cette belle phrase « Sousi la avan bab, men bab blanchi avan, siw vle konn sa’k fè yon nèg lib mande yo afranchi avan », que l’on retrouve dans Renesans Freestyle, le texte pressant qui porte le nom de l’EP disponible sur YouTube.

 

Tikawo Trafik
Tikawo Trafik

Sur des instrus signées Graphly On The Track, Fetty-M, Young Life, 257 Records Tikawo confirme son statut de poète. Rendez-vous le 24 juin si Dieu le veut à 20h sur toutes les plateformes de streaming pour écouter « Renesan ».

Related posts

Bientôt, vous n’aurez plus besoin d’installer Facebook Messenger

Ovo Mag Haiti

Milan est de retour parmi les grands

Ovo Mag Haiti

Joe Biden annonce qu’il est candidat à la présidentielle de 2024 et fait polémique à cause de son âge

Ovo Mag Haiti

Koup ayisyano ameriken bandi te kidnape a jwenn liberasyon

Ovo Mag Haiti

Pou sove lavi yo ak fanmi yo anba kolè gang, plizyè abitan nan Kabarè pèdi lavi yo nan lannmè

Ovo Mag Haiti

Boniface Alexandre, fè vwèl pou peyi san chapo

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!