C’est sans aucun doute que Lionel Messi sera le prochain Ballon d’Or. Des médias de référence tels que Sport ont déjà annoncé l’Argentin, récemment champion du monde, comme le vainqueur du plus prestigieux trophée individuel de la saison.
Ce matin, un article sur Instagram de Views nous apprend que le trophée du Ballon d’Or 2023 sera présenté dans une malle conçue par Louis Vuitton.
D’après l’article, cela résulte d’un partenariat entre la maison de luxe française et les organisateurs du trophée, à savoir France Football.
Louis Vuitton s’implique de plus en plus dans le monde du sport. Ce n’est pas le premier trophée que LV accompagnera. Selon Views, le trophée du championnat du monde de rugby, dont la finale se tiendra samedi prochain, sera également présenté dans une malle LV.
Rappelons que par le passé, Louis Vuitton a déjà collaboré avec la NBA et le Grand Prix de Monaco pour la présentation de leurs trophées respectifs. Ainsi, Messi, qui a également collaboré avec la marque, recevra son huitième Ballon d’Or, un record, dans un coffre de la marque de luxe la plus prisée. Que c’est beau !