Ovomaghaiti
ActualitésÉconomieInternationale

Légalisation du cannabis en Allemagne

 

L’Allemagne a légalisé le cannabis depuis le 1er avril. Désormais, il est légal de fumer du cannabis en public dans le pays.

Depuis le premier avril, la consommation du cannabis est autorisée pour les adultes dans le pays de Toni Kroos. La législation allemande permet aux adultes de plus de 18 ans de posséder jusqu’à 25 grammes de cannabis séché dans les lieux publics et de cultiver jusqu’à trois plants de cannabis à leur domicile.

Ce changement de loi a été célébré par plusieurs centaines de personnes dans la nuit du 31 mars au 1er avril, selon le journal Le Monde. Ainsi, l’Allemagne devient le plus grand pays et le troisième en Europe, après Malte et Luxembourg, à avoir légalisé le cannabis à des fins récréatives.

 

Cependant, il faudra « attendre encore trois mois pour acheter légalement de la drogue » dans un « Cannabis Social Club », précise le journal Libération. À partir du 1er juillet, seules ces associations « à but non lucratif », dont les 500 membres maximum résident en Allemagne depuis au moins 6 mois, « pourront cultiver et fournir du cannabis à leurs adhérents », mentionne le journal Les Echos.

Related posts

Une boutique de Paris a proposé aux gens de voler et de s’enfuir et le butin serait à eux s’ils ne se sont pas fait rattrapé par un coureur professionnel

Ovo Mag Haiti

La plaine est en route pour devenir le nouveau Martissant !

Ovo Mag Haiti

Premier match et premier but sensationnel de Messi avec l’Inter Miami

Ovo Mag Haiti

2-0, l’Inter surclasse l’AC Milan et met un pied en finale de la Ligue des champions

Ovo Mag Haiti

Haïti/ Économie/IL N’Y A AUCUNE RARETÉ DE CARBURANT SUR LE MARCHÉ.

Ovo Mag Haiti

Haïti/ Manifestion/ Interdiction de manifester sur le boulevard Toussaint Louverture!

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!