Ovomaghaiti
ÉconomieMarketing

Un jeune développeur haïtien révolutionne la gestion des paiements de facture avec l’application PAY CYCLE

 

Love-Ken Olustra, un développeur haïtien résidant au Canada, vient de lancer une application innovante destinée à simplifier la gestion des paiements de facture pour les utilisateurs. Baptisée PAY CYCLE, cette application promet de révolutionner la façon dont les gens gèrent leurs finances au quotidien.

Loveken Olustra PDG Depanè et PayCycle
Love-ken Olustra PDG Depanè et PayCycle

Après le succès de DEPANÈ, une application offrant divers services financiers, Olustra a décidé d’aller plus loin en créant PAY CYCLE. Cette nouvelle application centralise tous les paiements en un seul endroit, offrant aux utilisateurs un contrôle total sur leurs dépenses et leurs obligations financières. Grâce à PAY CYCLE, il est désormais possible de suivre facilement les paiements déjà effectués, les montants restants à payer, et de planifier des rappels pour éviter les oublis de paiement.

Capture d'écran l'application Pay Cycle, Credit photo: Love-Ken
Capture d’écran de l’application Pay Cycle, Credit photo: Love-Ken

 

L’une des fonctionnalités phares de PAY CYCLE est la possibilité de partager des listes de paiement, ce qui facilite la gestion des finances personnelles ou professionnelles. De plus, l’application offre une section dédiée à l’éducation financière, intitulée « MA FINANCE », proposant des articles informatifs sur le monde de la finance pour aider les utilisateurs à mieux comprendre et gérer leur argent.

 

Interrogé par OVOMAG, Love-Ken Olustra exprime son espoir de voir de nombreux compatriotes haïtiens utiliser PAY CYCLE pour améliorer leur gestion financière. »Mon attente pour cette application est de trouver plus d’haïtiens qui résolvent leurs problèmes financiers et la gestion de leurs factures », déclare-t-il.

 

Pour l’instant, PAY CYCLE est uniquement disponible sur l’App Store d’Apple. Cependant, une version pour Android est envisagée à l’avenir. En attendant, Olustra se concentre sur l’expansion de l’application sur iOS afin d’offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs.

Related posts

Quand la manucure et la pédicure se font en pleine rue à Pétion-Ville

Ovo Mag Haiti

PSG-Cryptomonnaie || Qu’est-ce que les « fan tokens »? comment fonctionnent-ils? à quoi servent-ils? On vous décrypte tout ça.

Ovo Mag Haiti

Légalisation du cannabis en Allemagne

Ovo Mag Haiti

P. Diddy devient le troisième rappeur milliardaire

Ovo Mag Haiti

Haïti : le prix du pain en forte hausse

Ovo Mag Haiti

/Societe/Elon Musk devient l’homme le plus riche du monde.

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!