Ovomaghaiti
ActualitésBasketballSports

LeBron James ne prendra pas sa retraite cet été

 

 

Oui oui, on verra le king 👑 une saison supplémentaire. LeBron l’a annoncé hier soir lors des ESPYS awards, une cérémonie qui récompense les sportifs aux Etats-Unis.

LeBron James lors de la cérémonie des EPSY Awards

 

Alors qu’il laissait planer le doute après son élimination en finale de conférence de la NBA en mai dernier, le joueur des Lakers a tenu a rassurer ses fans sur son avenir dans la ligue. “La vraie question pour moi, c’est : est-ce que je peux jouer au basket sans tricher ? Le jour où je ne pourrai pas donner tout ce que j’ai sur le terrain, j’en aurai fini. Heureusement pour vous, ce jour n’est pas arrivé.” a déclaré LBJ.

Bientôt 40 ans, l’ailier des Los Angeles Lakers débutera sa 21e saison en octobre prochain en NBA. Rappelons que la saison dernière, il est devenu le meilleur buteur de tous les temps de la ligue en dépassant Kareem Abdul-Jabaar.

Related posts

Connaissez-vous Kauan Basile, cette jeune star de 8 ans qui attire déjà l’attention de Nike?

Ovo Mag Haiti

Lapolis blese mòtèlman 2 manm baz 400 mawozo nan kwadèboukè

Ovo Mag Haiti

Une boutique de Paris a proposé aux gens de voler et de s’enfuir et le butin serait à eux s’ils ne se sont pas fait rattrapé par un coureur professionnel

Ovo Mag Haiti

Apple menace de supprimer Instagram de l’App Store

Ovo Mag Haiti

Actualite/Haïti/ l’oposition politique ecrit au secretaire general de l’ONU.

Ovo Mag Haiti

Pòtoprens yon lanfè pou chak ayisyen!

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!