Le moment tant attendu par tous les supporters blaugranas, après des jours d’incertitude avec la véléitée de la pulga de quitter le club.
Lionel Messi, est revenu sur sa décision et veut rester, hier, il a enfin fait son retour au centre d’entraînement du FC Barcelone, d’après le quotidien » sport », après la séance la puce Argentine s’est entretenu avec le nouveau coach Ronald Koeman, les deux protagonistes avaient beaucoup à se dire.
En effet, Leo ne s’est pas fait attendre, il est arrivé le premier à l’entraînement, l’attaquant s’est entraîné avec ses partenaires et après la séance terminée, il a discuté avec Koeman.
Selon ce que rapporte le quotidien « sport », Messi et le technicien batave ont parlé longuement, Koeman aurait dit à l’Argentin qu’il restait une pièce Maîtresse de ce nouveau Barça.
Le coach veut que le lutin Argentin soit motivé, il a besoin de lui à 100% l’entraîneur à voulu Rassurer Messi de toute son importance dans ce nouveau projet.
Le jour de la présentation du nouvel entraîneur, Koeman avait pourtant dit qu’il souhaitait travailler avec seulement les joueurs qui avaient envie d’être dans l’équipe, un message mésinterpreté par Messi.
Alors que Léo a finalement décidé de rester, le technicien néerlandais lui a tendu la main, s’il veut rester, il peut être sûr qu’il sera la clef de cette équipe comme il l’a toujours été a martelé Ronald Koeman.
Une nouvelle qui porterait la joie totale au cœur des supporteurs culés, de revoir leur chouchou au camp-nou.
Pour Ovomag Stéphane EUSTACHE.