Ovomaghaiti
ActualitésFootballInfluenceSports

Kylian Mbappé est dans le top 100 des personnalités les plus influentes du monde en 2023

 

Le prestigieux magazine américain Times, a publié sa fameuse liste des 100 personnalités les plus influentes de l’année. Et l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé est présent dans cette liste.

 

Kylian Mbappé crédit photo: Times
Kylian Mbappé crédit photo: Times

Après une campagne de Coupe du monde extraordinaire pour le français au Qatar, l’originaire de Bondy a vu son influence et sa notoriété exploser. À seulement 24 ans, il est classé dans la catégorie des innovateurs par le Times.

 

 

Après son talent et ses exploits sur le terrain, ce sont les actions sociales de Mbappé qui lui ont valu cette présence dans la liste du Times. En effet, le jeune sportif fait de merveilleuses choses en dehors du terrain, il a versé toutes ses primes lors de la Coupe du monde 2022 à des associations comme la fondation Abbé Pierre qui lutte pour le logement des personnes défavorisées.

 

Mercredi dernier, il était présent au Stade de France pour soutenir une association qui aide les enfants handicapés et hospitalisés. Il a précisé que tous ses revenus dans l’équipe nationale vont à des associations caritatives.

 

Après Mbappé, un autre footballeur du Paris Saint-Germain est présent dans le top 100, le lutin argentin Lionel Messi. La Pulga est présente dans la catégorie des « Titans » aux côtés d’Elon Musk, Beyoncé et d’autres.

Related posts

Vous connaissez le phénomène Wembanyama ?

Ovo Mag Haiti

Pjanic au Barça c’est fait!

Ovo Mag Haiti

HAÏTI\FAITS MARQUANTS 2021: ASSASINAT DE JOVENEL MOISE !

Ovo Mag Haiti

Haïti/DON KATO, DENONCE CE QU’IL APPELLE UNE *INTIMIDATION*.

Ovo Mag Haiti

Les prix des produits de première nécessité connaissent une remontée!

Ovo Mag Haiti

« LAS » : l’album de Zafèm charme les internautes

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!