Ovomaghaiti
Actualités

La note de l’EDH démentie par Abelson Gros Nègre

 

L’ex-policier et porte-parole du SPNH, Abelson Gros Nègre a démenti la note de l’Électricité d’Haïti (EDH) informant que des hommes lourdement armés ont attaqué la sous-station de Carrefour-Feuilles pour la non-alimentation de cette zone en électricité. L’ancien agent de la PNH accuse les autorités qui, selon lui, veulent installer un « gang » dans le quartier.

 

 

 

 

Durant plus d’une semaine, Carrefour-Feuilles est plongé dans le noir total. Une situation déplorée par les habitants de la zone, qui ont manifesté pour montrer leur colère, car ils ont besoin d’électricité pour mieux vaquer à leurs occupations puisqu’en ce plein 21e siècle, elle est devenue une réelle source d’énergie pour tous les besoins de la vie quotidienne.

 

 

 

Si l’EDH a publié une note le 7 mars dernier pour informer ses abonnés que sa sous-station de Carrefour-Feuilles a été endommagée par des bandits armés, Abelson Gros Nègre en toute quiétude fait savoir que la zone est sûre. Pour lui, c’est archis faux, les dirigeants ne veulent qu’y établir un « groupe de gangs ». « Ce qui ne sera pas possible, car nous sommes solidaires et organisés », a-t-il déclaré.

 

 

Ainsi cette note est démentie, mais les habitants attendent toujours l’électricité.

 

 

Carrefour-Feuilles est une zone qui est adossée au Morne l’Hôpital, située dans le département de l’ouest, c’est une banlieue située à proximité de Bolosse et Martissant, d’une superficie estimée à 190 km (carré). Son code postal est HT 6116.

 

 

Jeff Jean

Related posts

BIC et Wendyyy : un featuring prévu entre les deux artistes!

Ovo Mag Haiti

SOS : Kanis et Florence font monter la température

Ovo Mag Haiti

Prezidan dominiken an Luis Abinader anonse tout fwontyè peyi l la gen ak Ayiti ap fèmen demen vandredi à 6h nan maten

Ovo Mag Haiti

Gang ame yo touye plis pase 2800 moun nan peyi a sòti jiyè 2021 pou rive avril 2023

Ovo Mag Haiti

Darleeda annonce la sortie de sa chanson « Yon lòt fwa »

Ovo Mag Haiti

Le Real Madrid mitraille le FC Barcelone et file en finale de la Coupe du Roi

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!