Ovomaghaiti
ActualitésAYITI 🇭🇹CultureMusique

« LAS » : l’album de Zafèm charme les internautes

 

Près de 5 ans après sa création, le groupe Zafèm composé de Dener Ceide et Réginald Cangé sort son premier album, un projet très attendu par les fans.

 

 

Las est disponible depuis le 5 mai sur toutes les plateformes de streaming, des extraits des chansons de l’album, les paroles du projet sont en tendance sur les réseaux sociaux.

 

Pour certains, le groupe n’a pas déçu le public et pour d’autres, l’album est monotone. Mais ce qui est sûr, tout le monde a applaudi la qualité du projet livré par Zafèm.

 

Deux morceaux du projet se positionnent déjà comme des potentiels hits « Le plein » et « Dlo Does ». Les extraits de ces chansons sont en boucle sur les statuts TikTok, Instagram, Facebook et WhatsApp.

Crédit graphique : @klebkfe

Selon Klebkfe, un consultant en streaming spécialisé dans le business de la musique haïtienne, l’album LAS a accumulé près de 956 000 plays en 3 jours sur la plateforme de streaming audiomack. C’est une première depuis que ce créateur a commencé à comptabiliser les streams d’artistes.

Related posts

Shenseea affirme que seule la cuisine haïtienne peut rivaliser avec celle de la Jamaïque

Ovo Mag Haiti

L’orchestre Septentrionale est en deuil.

Ovo Mag Haiti

Haïti/ Solidarité./LE MINISTÈRE DE L’ÉDUCATION NATIONALE CONDAMNE LES ACTES DE KIDNAPPING SUR LES ÉCOLIERS(ÈRES).

Ovo Mag Haiti

HAÏTI\CULTURE\FAITS MARQUANTS 2021

Ovo Mag Haiti

Yon polisye disparèt ak 2 moun mouri anba bal jodi madi 30 me a nan komin kafou

Ovo Mag Haiti

5 moun pèdi lavi yo ak plizyè lòt soti blese, nan yon fiziyad nan sware vandredi 23 jen 2023 nan lokalite Tò komin kafou

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!