Selon le média Forbes, l’ancien président américain Trump sortira ce soir une chanson intitulée » Justice for all » en collaboration avec des personnes emprisonnées pour leur implication dans l’envahissement du Capitole le 6 janvier 2021 dernier.
Le titre qui dure 2 minutes 20 secondes, contiendra le serment d’allégeance de Donald Trump qu’il avait énoncé spécialement pour l’occasion à Mar-a-Lago. » L’autre partie de la musique a été enregistrée par un détenu avec son téléphone lorsque, comme chaque soir, les détenus ont entonné l’hymne national », écrit 20 Minutes dans un article. Les médias parlent même d’un clip qui devrait être mis en ligne dans les prochains jours.
Pour rappel, le 6 janvier 2021, des partisans de Trump ont envahi le Capitole, le bâtiment où siège le Congrès américain, pour protester contre la défaite de Donald Trump face à Joe Biden, lors des élections présidentielles de 2020, dont les résultats, selon eux, étaient truqués. Et depuis cette attaque, de nombreuses personnes ont été arrêtées et emprisonnées.