Ovomaghaiti
Actualités

Haïti/insécurité : beaucoup de détonation à Canaan

 

Beaucoup de tirs nourris se font entendre à Canaan 3, route nationale # 1.

 

À Canaan 3, des tirs nourris ont été entendus très tôt dans la matinée de ce vendredi 2 septembre 2022, et jusqu’au moment de la rédaction de cet article (1:05 PM), des coups de feu continuent de retentir dans la zone.

 

 

Cela fait une belle lurette depuis que Canaan 3, une localité de la commune de la Croix-des-Bouquets, a été appréhendé par de présumés criminels notoires qui ne cessent de semer la pagaille au sein de la population de ce bidonville situé à l’entrée nord de de la capitale.

 

Depuis hier jusqu’à cette présente minute, Canaan 3 est devenu un espace à éviter. Ces bandits qui tirent sans relâche dans cette localité entraînent la suspension des activités et le ralentissement total de la circulation.

 

Selon les informations recueillies auprès de nos sources, les voyous sont descendus dans les buissons pour surveiller les usagers de la route en vue de les rançonner. En cas de résistance, ils se sont tous fusillés.

 

 

Notons que jusqu’au moment même de la rédaction de ce texte, il y a encore beaucoup de tirs nourris dans la localité de Canaan, il est vraiment déconseillé et interdit à quiconque de fréquenter ce quartier.

 

 

Pour OVOMAG Evens Jean

Related posts

L’entraîneur du PSG évoque le départ de Lionel Messi

Ovo Mag Haiti

Taylor Swift, la première femme de l’histoire à devenir milliardaire uniquement grâce à sa musique

Ovo Mag Haiti

Lapolis arete 2 manm gwoup gang 400 mawozo

Ovo Mag Haiti

C’est officiel, l’été 2023 a été le plus chaud jamais enregistré sur Terre

Ovo Mag Haiti

« Demoli », un très beau clip de Rutshelle

Ovo Mag Haiti

2 polisye sòti blese jodi samdi 22 jiyè a swit a yon atak ame nan zòn mòn kabrit

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!