Ovomaghaiti
CinémaSérie

La Casa de Papel : la suite du plus gros braquage de l’histoire, c’est dans un mois.

 

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la cinquième saison de La Casa de Papel. Une première partie de cette prochaine saison sera disponible le 3 septembre, et la seconde sera diffusée le 3 décembre.

 

Depuis 24 mai 2021, le géant du streaming avait déjà annoncé, à travers un trailer que l’ultime saison de la célèbre série espagnole arrivera à la fin de cette année et sera diffusée en deux volets. Les cinq premiers épisodes seront disponibles à partir du 3 septembre tandis que pour découvrir les cinq derniers, les fans devront attendre jusqu’au 3 décembre 2021.

Graphique, source Instagram
Graphique, source Instagram

Une prochaine saison qui annonce la couleur, bien sûr. « se rendre n’est pas une option », écrit Netflix sur sa page Facebook. Avec le professeur capturé et enchaîné par l’inspectrice Alicia Sierra et les autres braqueurs qui sont toujours à l’intérieur de la Banque Nationale d’Espagne, comme les saisons précédentes, cette dernière saison vaudra certainement la peine d’être regardée pour découvrir quelle méthode utilisera le professeur pour sauver sa peau et son équipe.

Tokyo
Tokyo, Source Photo Instagram

Diffusée pour la première fois en 2017 sur une chaîne de télévision espagnole Antena 3, débarquée sur Netflix en avril 2018, La Casa de Papel a rapidement rassemblé des fans et connu un grand succès dans le monde.

 

James Harry Hilaire

 

Related posts

Cinéma : et si Tony Stark avait survécu dans Endgame?

Ovo Mag Haiti

Castlevania est de retour sur Netflix, le créole et le vaudou sont de la partie

Ovo Mag Haiti

La série « Peaky Blinders » sortait il y a 10 ans jour pour jour

Ovo Mag Haiti

Berlin aurait pu ne pas exister!

Ovo Mag Haiti

La date de sortie de la suite de « Bird Box » est connue

Ovo Mag Haiti

« Nos coeurs meurtris » fait polémique, son actrice principale répond aux critiques

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!