Ovomaghaiti
ActualitésFootballSports

Manchester City maîtrise le Bayern de Munich et rejoint le Real en demi-finale de la Ligue des champions

 

À l’issue d’un match très intence qui a terminé sur score nul 1-1 et 3-0 à l’aller, les Citizens ont arraché leur qualification pour la suite de la Champions League.

 

Malgré un penalty manqué plus tôt, l’attaquant de pointe de City a gardé tout son sang-froid face au défenseur du Bayern, plus précisément Upamecano, qui a glissé et est tombé devant lui.

 

Photo de Erling Haaland face à au Bayern de Munich, crédit photo : @manchestercity
Photo de Erling Haaland face à au Bayern de Munich, crédit photo : @manchestercity

Grâce au cyborg norvégien Erling Haaland, City a pris l’avantage du score à la 57″ minutes de jeu. Haaland a réussi à concrétiser une magnifique contre-attaque sur une passe du belge Kevin De Bruyne. Malgré un penalty raté plus tôt, l’attaquant de pointe de City a gardé tout son sang-froid face au défenseur du Bayern, plus exactement Upamecano, qui a glissé et est tombé devant lui.

 

 

Le Bayern a manqué de réalisme dans le match face à City en quête d’un trophée européen. Des joueurs comme Leroy Sané et Choupo Moting ont été très décevants dans le jeu, mais l’équipe bavaroise a livré un match de très haut niveau et a fait douter Pep Guardiola et ses hommes.

 

Les quarts de finale de la Ligue des champions sont terminés, Manchester City affrontera le Real Madrid en demi-finale et l’autre demi est 100% italienne et 100% milanaise, l’Inter Milan jouera contre l’AC Milan le 9 mai pour les matches aller.

Related posts

La déportation d’Emmanuel « Toto » Constant en Haïti est un « geste inamical du gouvernement américain », selon la FJKL.

Ovo Mag Haiti

Lapolis frape fò nan depatman Grandans, 9 prezime bandi mouri ak 4 lòt soti blese, plizyè lòt anba kòd

Ovo Mag Haiti

Lame dominikèn arete yon ayisyen ki fè tèt li pase pou solda dominikenn

Ovo Mag Haiti

Yon elèv mouri ak plizyè lòt blese nan lokalite Foucha swit a yon atak bandi ame ki sòti Gran ravin

Ovo Mag Haiti

Plis pase 54 moun mouri nan inondasyon ak nan tranblemanntè daprè bilan pasyèl direksyon pwoteksyon sivil pou mitan jounen madi 6 jen 2023 a

Ovo Mag Haiti

Rihanna veut sortir un album cette année!

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!