À l’issue d’un match très intence qui a terminé sur score nul 1-1 et 3-0 à l’aller, les Citizens ont arraché leur qualification pour la suite de la Champions League.
Malgré un penalty manqué plus tôt, l’attaquant de pointe de City a gardé tout son sang-froid face au défenseur du Bayern, plus précisément Upamecano, qui a glissé et est tombé devant lui.
Grâce au cyborg norvégien Erling Haaland, City a pris l’avantage du score à la 57″ minutes de jeu. Haaland a réussi à concrétiser une magnifique contre-attaque sur une passe du belge Kevin De Bruyne. Malgré un penalty raté plus tôt, l’attaquant de pointe de City a gardé tout son sang-froid face au défenseur du Bayern, plus exactement Upamecano, qui a glissé et est tombé devant lui.
Le Bayern a manqué de réalisme dans le match face à City en quête d’un trophée européen. Des joueurs comme Leroy Sané et Choupo Moting ont été très décevants dans le jeu, mais l’équipe bavaroise a livré un match de très haut niveau et a fait douter Pep Guardiola et ses hommes.
Les quarts de finale de la Ligue des champions sont terminés, Manchester City affrontera le Real Madrid en demi-finale et l’autre demi est 100% italienne et 100% milanaise, l’Inter Milan jouera contre l’AC Milan le 9 mai pour les matches aller.