Le DJ Michaël Brun a posté sur son compte Instagram une vidéo avec le chanteur Stromae. La star belge en a profité pour saluer les Haïtiens en créole.
Stromae est apparu dans un selfie vidéo du disc jockey Michaël Brun qui dure pas moins de 6 secondes. Dans cette courte vidéo publiée mercredi 1er février sur Instagram, le producteur s’est juste contenté de montrer à ces fans qu’il est accompagné de l’interprète de « papaoutai ». « Got somebody very special today », dit le DJ avec un sourire. Ce qui signifie en français que « j’ai quelqu’un de très spécial aujourd’hui ».
Le compositeur belge pour sa part, semble avoir bien répété la leçon précédemment puisqu’il a adressé une petite salutation en créole aux Haïtiens. « Ayiti sak pase ? » demande l’artiste, lui aussi souriant.
La vidéo a suscité sur le réseau social une vague de compliments et de commentaires réjouissants se résumant parfois à des ribambelles d’émojis « feu ». Et même des stars de la musique haïtienne dont Mickael Guirand, Fatima, Tonymix, Troubleboy ont laissé des commentaires.
On ne sait pas si les deux artistes préparent quelque chose ensemble puisque Michaël n’a rien dévoilé pour l’instant, mais une collaboration entre eux serait certainement magique.
Et si c’est le cas ? Alors on danse !