Découvert sur l’album « Rhod » de D-FI Powèt Revòlte dans « Yèswa », Stan a finalement sorti le 31 juillet dernier, son premier projet intitulé BLACK AND WHITE, un EP de 7 Titres dans lequel on trouve 3 feats, Booby Last one, Jo-J et D-FI.
Comme pour tous les artistes d’Evazyon Mizik, l’écriture est au rendez-vous dans #BLCKNWHT. Avec des mélodies de fou, Stan chante l’amour dans une autre dimension. L’un des titres « M pare », fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux et a même droit à son remix #Drill, un style de musique très en vogue aujourd’hui.
Au niveau de la direction artistique (DA), le projet respecte sa ligne directrice. Comme son nom l’indique, le cover, le clip avec D-Fi et les vidéos lyrics sont en noir et blanc. Les sons sont très bien produits, le choral en plus de la voix de Stan, donne la chair de poule, oui, oui des frissons.
En seulement une semaine d’exploitation l’EP cumule déjà plus de 400k vues sur Youtube, un très bon démarrage pour un rookie. Concernant les feats, coup de coeur pour » Epi w Souri » X Bobby Last One. Et une Mention très spéciale pour « Pa Di m sorry » ainsi que « M pare » qui cassent déjà tout.
BLCKNWHT est un projet très réussi, les amoureux de la mélodie ont été servis, on souhaite une très belle carrière à Stan, et longue vie à Evazyon Mizik, qui ne nous déçoit jamais lorsqu’il s’agit de nous présenter de nouveaux talents.
Tous droits réservés OVOMAG Août 2022