Ovomaghaiti
CinémaCulture

Carlacia Grant : cette Haïtienne qui joue dans la série Netflix Outer Banks…!

L’actrice Carlacia Grant qui incarne Cleo dans le drame pour adolescents Outer Banks a du sang haïtien qui coule dans ses veines. Si vous n’avez pas encore regardé cette série Netflix, il est peut-être temps de le faire pour découvrir cette actrice.

Carlacia Grant, crédit photo : Instagram @carlaciagrant
Carlacia Grant, crédit photo : Instagram @carlaciagrant 📸 People Choice Awards

En effet, Carlacia Grant est une actrice américaine d’origine haïtienne. Elle est née à New Haven, CT, aux États-Unis, sa mère est haïtienne et son père est jamaïcain. Carlacia a fait son apparition dans la saison 2 d’Outer Banks, elle incarne Cleo, une adolescente confiante et courageuse de Nassau.

Post IG Carlacia Grant 18 aout 2021
Post IG Carlacia Grant 18 aout 2021

La star de 31 ans semble porter Haïti dans son cœur. Dans une publication sur son compte Instagram, quelques jours après le tremblement de terre du 14 août qui a ravagé le grand sud du pays, Carlacia avait évoqué son lien avec Haïti et lancé un appel à la solidarité pour les victimes du séisme.

 

« Je ne sais pas si beaucoup d’entre vous le savent, mais je suis une américaine haïtienne avec une famille étendue en Haïti. Je sais donc de première main les effets que les catastrophes naturelles ont sur mon peuple et la terre d’Haïti. Rejoignez-moi pour soutenir les efforts de secours du projet HOPE en faisant un don et en partageant ce post », a écrit l’actrice sur son compte Instagram.

Cover d'OUTHER BANKS, crédit photo : Google
Cover d’OUTHER BANKS, crédit photo : Google

Disponible sur la plateforme Netflix depuis avril 2020, Outer Banks est une série américaine créée par Shannon Burke, Josh Pate et Jonas Pate. Elle raconte l’histoire d’un groupe de jeunes appelés « les Pogues » qui cherchent à savoir pourquoi le père d’un membre du groupe a disparu, ce qui les a amenés à découvrir une vaste quantité d’or de l’équivalent de 400 millions de dollars.

 

Carlacia Grant a également joué dans Roots, Greenleaf, Game of Silence, Bae Night et The Resident.

 

 

Par James Harry Hilaire

 

Tous droits réservés OVOMAG Janvier 2021

Related posts

BIC et Wendyyy : un featuring prévu entre les deux artistes!

Ovo Mag Haiti

Roody Roodboy annonce l’arrivée de son nouvel album d’une manière très créative

Ovo Mag Haiti

Un trophée bien mérité pour Abimaël Bernardoth  !

Ovo Mag Haiti

Plus qu’un mois pour visiter l’exposition « Archipelago » à la Maison Dufort

Ovo Mag Haiti

Troubleboy présente son nouvel album pour l’hiver.

Ovo Mag Haiti

Un rappeur robot vient de signer avec un label

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!