Ovomaghaiti
FootballSports

Comme chaque année, le Paris St Germain vient d’être éliminé en Ligue des Champions

 

Paris s’est incliné 0-2 face au Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Une fois de plus, le club phare de la ville lumière ne parvient pas à atteindre son objectif, celui de remporter la coupe aux grandes oreilles.

À la suite d’un match catastrophique côté parisien, les hommes de Nagelsmann se sont facilement imposés 2-0, 0-3 sur les deux rencontres et filent en quarts de finale.

 

Malgré les multiples changements d’entraîneurs dans le club parisien, l’équipe reste toujours figée et n’arrive pas à passer ce palier pour enfin remporter la Ligue des champions tant désirée.

Si le PSG a beaucoup de bons joueurs, il a aussi des tôles rouges, comme on aime dire en Haïti, pour désigner les footballeurs qui ne peuvent pas faire le nécessaire quand l’équipe en a besoin. Marco Verratti en est un parfait exemple.

 

Après cette énième déroute en LDC, les fans de leur rival de toujours en France 🇫🇷 (Marseille), ont changé le nom du Paris St Germain en Looser St Germain.

Related posts

2-0, l’Inter surclasse l’AC Milan et met un pied en finale de la Ligue des champions

Ovo Mag Haiti

Naufrage des Bavarois 3-0 à City en quart de finale aller de la Ligue des champions

Ovo Mag Haiti

Nahomi Osaka: Un rêve devenu une habitude.

Ovo Mag Haiti

4 des 10 athlètes les mieux payés de l’histoire sont des golfeurs

Ovo Mag Haiti

Défaite face à Manchester City, fin de rêve pour les Gunners

Ovo Mag Haiti

Le Brésil maîtrise la Suisse 1-0 et se qualifie pour les huitièmes de finale

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!