Ovomaghaiti
ActualitésTechnologie

Elon Musk suspend le rachat de Twitter!

 

Elon Musk a annoncé sur son compte Twitter la suspension temporaire de l’opération de rachat de Twitter.

 

Le projet de rachat du réseau social à l’oiseau bleu par l’homme le plus riche du monde pour 44 milliards de dollars, qui avait provoqué un tollé fin avril, vient d’être suspendu, en raison de nombreux faux comptes et spams qui doivent êtres précisés.

 

 

« L’acquisition de Twitter est suspendue de manière temporaire dans l’attente de détails sur le fait que les spams et les faux comptes représentent bien moins de 5 % du nombre d’utilisateurs », a annoncé le milliardaire sur la plateforme.

 

 

Pendant ce même trimestre, 229 millions d’utilisateurs ont reçu des publicités sur le réseau social. Alors forcément, la part des faux comptes et des spams a son importance dans une opération de rachat.

 

 

L’homme d’affaires a toutefois assuré être « toujours engagé » à acquérir Twitter. Le cours du titre, qui avait plongé de 25 % dans les échanges électroniques avant l’ouverture de Wall Street, réduisait un peu ses pertes (à -13 %) en début de journée à New York.

 

Pour poursuivre le processus de son rachat de la plateforme, Elon Musk veut clairement en savoir plus. Et aussi, cela peut être une stratégie pour lui de renégocier le prix d’acquisition à la baisse.

 

Par James Harry Hilaire

Related posts

Le de confinement du pays dans quelques jours!

Ovo Mag Haiti

Violence des gangs: la population de Savien appelle à l’aide

Ovo Mag Haiti

La presse française accuse certains joueurs et supporteurs argentins de racistes

Ovo Mag Haiti

On vient de survivre à la semaine la plus chaude jamais enregistrée sur terre

Ovo Mag Haiti

La structure « Konbit òganization Politik Sendikal Ak Popilè Yo » fait passer ses revendications.

Stephane Italien

Le BINUH a échoué dans sa mission

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!