Des bandits lourdement armés opérant à Laboule 12, dans la commune de Pétion-Ville, ont assassiné ce mardi 13 septembre 2022, trois policiers affectés respectivement à la BOID et l’UDMO.
Des bandits lourdement armés opérant à Laboule 12, dans la commune de Pétion-Ville, ont assassiné ce mardi 13 septembre 2022, trois policiers affectés respectivement à la BOID et à l’UDMO.
Trois (3) nouvelles victimes ont été enregistrées dans le camp de la Police Nationale d’Haïti. Il s’agit de Patrick Octa issu de la 25ème promotion, Rolny Destiné 28ème et Abdias Galiothe (29ème) promotion de l’institution Policière.
Suivant les informations parvenues à notre rédaction, ces agents de police ont été assassinés à Laboule 12, dans une localité dénommée »Fessard »dans le fief du puissant chef de gang connu sous le nom de Ti Makak.
Selon cette même source, les malfrats ont récupéré les cadavres ainsi que les armes de leurs victimes, après avoir commis ce drame.
Pour l’instant, un responsable de la Police Nationale d’Haïti informe qu’une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l’assassinat de ces 3 policiers lâchement abattus.
Evens Jean