Ovomaghaiti
ActualitésTechnologie

Il est désormais possible d’utiliser un seul compte WhatsApp sur plusieurs smartphones

 

L’application de messagerie instantanée de Meta a annoncé le déploiement de la prise en charge de plusieurs téléphones avec le même compte.

 

Plus besoin d’avoir plusieurs comptes WhatsApp (numéros différents) sur plusieurs smartphones, l’application a inséré une nouvelle fonctionnalité rendant accessible un seul compte sur plusieurs appareils.

 

Avant, il n’était pas possible d’utiliser un seul compte WhatsApp sur plusieurs smartphones en même temps. Pour répondre à la demande des utilisateurs, WhatsApp a donc décidé d’introduire une fonctionnalité appelée « WhatsApp multi-appareils » qui permet aux utilisateurs de se connecter à leur compte WhatsApp sur jusqu’à quatre appareils différents, en plus de leur smartphone principal.

 

 

« Aujourd’hui, nous améliorons encore notre offre multi-appareils en introduisant la possibilité d’utiliser le même compte WhatsApp sur plusieurs téléphones. Une fonctionnalité très demandée par les utilisateurs, vous pouvez désormais lier votre téléphone comme l’un des quatre appareils supplémentaires, comme lorsque vous vous connectez avec WhatsApp sur les navigateurs Web, les tablettes et les ordinateurs de bureau », précise l’application.

 

 

Le déploiement de la fonctionnalité a déjà commencé mais cela pourrait prendre plusieurs semaines avant que tous les utilisateurs puissent en profiter.

Related posts

Harmonik: grand désaccord entre les membres du groupe

Ovo Mag Haiti

Le BINUH a échoué dans sa mission

Ovo Mag Haiti

La Casa de Papel : la version sud-coréenne arrive bientôt

Ovo Mag Haiti

3 gwo òm dafè tonbe anba sanksyon peyi Kanada pou lyen yo genyen ak gang an Ayiti

Ovo Mag Haiti

Haïti insécurité: une mère et son bébé tués par balles à bord d’un mini bus à Ganthier.

Ovo Mag Haiti

2-0, l’Inter surclasse l’AC Milan et met un pied en finale de la Ligue des champions

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!