Ovomaghaiti
FootballSports

Kazuyoshi Miura : Ce joueur de 56 ans qui joue encore au football professionnel

 

Kazuyoshi Miura est né le 26 février 1967 à Shizuoka au Japon, il débute sa carrière professionnelle en 1986 au Brésil au club de football de Santos.

 

Il passe ensuite quatre ans au pays de Pelé avant de s’envoler vers son pays natal, le Japon. À Santos, par exemple, il a joué avec des légendes telles que Dunga et Socrate.

Kazuyoshi Miura sous les couleurs de son nouveau club, Crédit photo : Google

Miura vient de rejoindre Oliveirense, un club portugais de deuxième division, ce qui fait de lui le joueur le plus âgé encore en activité devant l’ex-star de Réal Madrid Kepler Laveran Lima Ferreira alias Pepe. Kazuyoshi vient de d’entamer sa 38e saison chez les pros, il a joué au football sur quatre des 5 continents.

 

Véritable légende au Japon, il est surnommé King Kazu, il a inspiré des œuvres de la pop culture telle que Captain Tsubasa, qui donnera naissance à la série Olive et Tom.

Related posts

Manchester City remporte enfin la Ligue des champions, consécration pour son entraîneur Pep Guardiola

Ovo Mag Haiti

Emmenée par un grand Lionel Messi, l’Argentine se qualifie pour les quarts de finale

Ovo Mag Haiti

Le nouveau club de Cristiano Ronaldo a gagné près de 9 millions d’abonnés sur Instagram depuis l’annonce de la venue de CR7 !

Ovo Mag Haiti

La marque de luxe française a réuni Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour ce qui est sans doute la publicité de l’année

Ovo Mag Haiti

Kerly Théus gagne plus de 30 000 nouveaux followers sur Instagram après sa prestation face à l’équipe d’Angleterre

Ovo Mag Haiti

Défaite face à Manchester City, fin de rêve pour les Gunners

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!