Ovomaghaiti
ActualitésAktyaliteAYITI 🇭🇹Football

Kerly Théus gagne plus de 30 000 nouveaux followers sur Instagram après sa prestation face à l’équipe d’Angleterre

 

La gardienne de l’équipe haïtienne de football, Kerly Théus voit ses abonnés augmenter juste après le match Haïti contre l’Angleterre, dans le cadre de la Coupe du monde féminine Australie-Nouvelle-Zélande.

 

Photo de l'équipe féminine haïtienne de football avant le match de coupe du monde face à l'Angleterre. Crédit photo : @fhf
Photo de l’équipe féminine haïtienne de football avant le match de coupe du monde face à l’Angleterre. Crédit photo : @fhf

Le samedi 22 juillet, Haïti a fait son entrée en Coupe du monde face à l’équipe anglaise, un match qui s’est terminé 1-0 en faveur des anglaises. Mais malgré cette défaite, les Grenadières ont livré un très bon match. Toutefois, cela aurait été catastrophique en termes de buts encaissés sans cette belle performance de Kerly qui a réalisé dix arrêts décisifs durant la partie.

 

La gardienne de l'équipe féminine d'Haïti Kerly Théus, crédit photo: @t.kerly
La gardienne de l’équipe féminine d’Haïti Kerly Théus, crédit photo: @t.kerly

Immédiatement après cette rencontre, la joueuse de 24 ans a reçu une pluie de félicitations sur les réseaux sociaux et ses followers sur Instagram se sont multipliés. Son compte Instagram, qui comptait moins de 10 000 abonnés, récolte une trentaine de milliers de nouveaux followers. Il est donc passé à plus de 40 000 en moins de 24 heures. Au moment où nous écrivons ces lignes (11h 10), son compte est à 46,8k followers, des chiffres qui pourraient augmenter dans les prochaines heures.

 

 

Le prochain match des Grenadières sera le vendredi 28 juillet contre la République populaire de Chine à 7h 00 (heure haïtienne).

Related posts

Plis pase 50 polisye asasine pa bal sòti jen 2022 pou rive jen 2023

Ovo Mag Haiti

Affrontements entre policiers et civils armés: la ville des Gonaïves continue d’enregistrer des victimes.

Ovo Mag Haiti

Darleeda annonce la sortie de sa chanson « Yon lòt fwa »

Ovo Mag Haiti

L’argentine championne du monde: Enfin le rêve de Messi se réalise

Ovo Mag Haiti

Manchester City maîtrise le Bayern de Munich et rejoint le Real en demi-finale de la Ligue des champions

Ovo Mag Haiti

Yon gwo manm 400 Mawozo jwenn lanmò li

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!