Ovomaghaiti
ActualitésInternationaleSantéSociété

Vous pouvez gagner 1000 dollars si vous quittez TikTok!

Dans le but d’agir contre le côté addictif de TikTok, une entreprise américaine utilise un moyen subtil pour convaincre les utilisateurs.

 

TikTok est actuellement l’un des réseaux sociaux les plus récents et l’un des plus utilisés. Selon les chiffres de Sensor Tower, TikTok a été l’application la plus téléchargée au monde durant le premier trimestre de cette année avec pas moins de 175 millions de téléchargements sur iOS et Android, rapporte Presse-citron.

 

Cover de TikTok, utiliser principalement par des jeunes crédit photo : Google

Avec un algorithme surpuissant, le réseau social chinois est un passe-temps très addictif. Pour exhorter les internautes à passer moins de temps devant les écrans, Shane Company, le plus grand bijoutier des Etats-Unis a donc décidé de lancer un concours dans lequel vous pourrez obtenir une somme de 1000 dollars si vous arrêtez d’utiliser TikTok pendant trois (3) mois.

 

Photo de l'entreprise Shane.co crédit photo : Google
Photo de l’entreprise Shane.co crédit photo : Google

« Afin de vous inciter à délaisser les écrans cet été, Shane Co. propose une désintoxication ultime des réseaux sociaux. Un heureux gagnant du concours recevra 1 000 dollars pour abandonner TikTok pendant trois mois longs et épuisants », a écrit la société de bijoux sur son site.

 

L’utilisateur qui remporte le concours aura à fournir des explications sur son emploi du temps lors de l’expérience. « Le gagnant fera un rapport sur son expérience du sacrifice de TikTok et nous dira comment il a passé son temps (en se connectant avec ses proches, en apprenant une nouvelle compétence ou en faisant d’autres activités) pendant les heures qu’il a passées devant son téléphone », a ajouté l’entreprise.

 

Une image qui décrit l'addiction aux réseaux sociaux, crédit photo : Le Mauricien , Google
Une image qui décrit l’addiction aux réseaux sociaux, crédit photo : Le Mauricien , Google

Selon Presse-citron, bien que l’addiction aux réseaux sociaux soit un vrai problème, ce concours est aussi une stratégie pour cette entreprise de se faire connaître et augmenter son audience sur les réseaux sociaux.

 

À noter que cette expérience s’adresse aux utilisateurs les plus enthousiastes de TikTok et ne concerne pas le monde entier. Seuls les résidents des États-Unis peuvent participer à ce concours.

Related posts

Un réalisateur américain aurait fait exploser une bombe atomique pour le besoin de son film

Ovo Mag Haiti

Vwayaj òganize, yon estrateji kèk moun itilize pou fè lajan sou rezo sosyal yo

Ovo Mag Haiti

Harmonik: grand désaccord entre les membres du groupe

Ovo Mag Haiti

Vous pouvez gagner plus de 20 ans d’espérance de vie, si vous faites du sport et mangez bien

Ovo Mag Haiti

MASTURBATION APRÈS LE SEXE, UNE PRATIQUE COURANTE CHEZ LES FEMMES DE NOS JOURS

Ovo Mag Haiti

Le deuxième album du Groupe Zafèm est déjà prêt, selon Carel Pedre

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!