Ovomaghaiti
Non classé

Résumé de l’actu du 19 juillet 2021,Claude Joseph a remis sa demission.

 

Le Premier ministre a.i Claude Joseph a décidé de laisser la primature au détriment du premier ministre nommé avant l’assassinat du président Jovenel Moïse le Dr Ariel Henry, a révélé le journal américain Washington post ce lundi 19 juillet 2021. Ariel Henry  sera en charge dès demain pour diriger un Gouvernement de Consensus sans la présence d’un Président afin de réaliser les élections dans le pays

 

 

L’ancien vice-président de l’Assemblée nationale Garry Bodeau demande le report des funérailles du président Jovenel Moïse assassiné à Pèlerin 5 le 7 juillet dernier jusqu’à l’aboutissement de l’enquête ce lundi 19 juillet sur son compte Twitter.

 

 

13 policiers tués par des « bandits» dans une nouvelle attaque dans l’État de Zamfara au Nigeria, dans le nord-ouest du pays le dimanche 18 juillet 2021 dans une embuscade, selon une porte-parole de la police locale.

 

 

Le journaliste et défenseur des droits humains Omar Radi est condamné à six ans de prison dans une double affaire d' »espionnage » et de « viol », par une cour de la Casablanca au maroc le lundi 19 juillet 2021.

 

 

Tous droits réservés OVOMAG Juillet 2021.

 

Related posts

*L’exploit footballistique nigériane (fin)*

Ovo Mag Haiti

Haïti/arrestation/ L’ancien magistrat de port au prince Ralph Youri CHERRY est arrêté par la police dominicaine

Ovo Mag Haiti

Haïti-Culture: Skason BAPTISTE opte pour une Communication efficace et efficiente.

Ovo Mag Haiti

Pri pwodui alimantè yo monte tèt nèg!

Ovo Mag Haiti

Football/ Internationale. LE GARDIEN DE LIVERPOOL À PERDU SON PÈRE.

Ovo Mag Haiti

Prix Hult : « Nous allons montrer au monde que l’Université d’État d’Haïti est dédiée à l’impact»

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!