Ovomaghaiti
Non classé

Haïti/ Grève/Première journée dans la commune de Pétion-ville.

Comme l’avait annoncé par les syndicats de transport, ce lundi 1er février 2021 marque le début de deux (2) journées de grève.

*10h33 minute*, pas trop d’activité au niveau de la circulation, les différentes stations sont restés pratiquement vide. Pas de présence des autobus communément appelé « Pappadap » à la rue Rigeau qui assurent le trajet Petion-ville-centre-ville, ni a la station qui assure le circuit Petion-ville-debrosse sur la route de Juvenat à côté de L’ONA, ou celui de musseau-centre-ville, quelques rares camionnettes ont été signalés par notre reporter Stéphane EUSTACHE qui sillonnait la commune.

Les autobus qui couvraient le trajet Pétion-ville fermathe n’ont pas répondu présent, sauf au moins deux (2) camionnettes avait été identifiés sur l’autoroute de Delmas au niveau de Delmas 93.

Par ailleurs, les écoles de la commune et les banques commerciales sont restées fermées, néanmoins le secteur informel a répondu à l’appel même si c’est de façon timide.

Cependant, notre collaborateur a pu constater plusieurs taxis-moto et quelques voitures privées dans les rues qu’il avait couvertes.

Related posts

*Haïti/ Opinions/témoignages : à quand la fin du blâme des cheveux crépus ?*

Ovo Mag Haiti

Incroyable! Une intelligence artificielle réalise une conférence de presse de Messi en anglais et le résultat est bluffant

Ovo Mag Haiti

Combien de temps peut-on survivre dans l’espace sans combinaison ?

Ovo Mag Haiti

Le raid d’Entebbe : chance ou coup de génie ?

Ovo Mag Haiti

Opinion/Le kidnapping et sa main cachée*

Ovo Mag Haiti

Mécontentement du syndicat de l’usine vald’or apparel SA.

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!