Ovomaghaiti
ActualitésFootballSports

Sanctionné par le PSG, Lionel Messi quittera le club cet été

 

Ça se complique entre Lionel Messi et le club de la capitale française. Le média français, RMC Sport, vient de rapporter que le Paris St Germain a sanctionné la star argentine pour deux semaines, car il s’est rendu à Riyad en Arabie Saoudite pour affaires personnelles sans l’accord préalable du club.

 

Lionel Messi, crédit photo : @parissg
Lionel Messi, crédit photo : @parissg

Messi a entamé hier lundi une visite d’affaires dans le pays du Premier ministre Bin Salman, dont il est l’ambassadeur touristique, mais selon les informations du PSG, la Pulga n’a pas eu l’autorisation de son entraîneur Christophe Galtier et de son directeur sportif Luis Campos pour quitter la France.

 

 

Le clan de l’ancien catalan dément les accusations du Paris Saint-Germain, confirmant que le club a été mis au courant du transfert du joueur.

 

Le numéro 30 a manqué une séance d’entraînement hier matin et le club a rendu sa décision cet après-midi le sanctionnant pour 2 semaines. Il ne mettra pas les pieds sur le terrain ni pour s’entraîner ni pour jouer et sera privé de salaire pendant ses deux semaines.

 

Lionel Messi, crédit photo : @parissg
Lionel Messi, crédit photo : @parissg

Cette sanction vient d’enflammer la rumeur de son départ du club cet été, puisque depuis de nombreux jours, des informations faisant croire à un possible retour du champion du monde au Barça font le buzz dans les médias.

 

 

Le quotidien français, l’Équipe vient de confirmer que les dirigeants du PSG ont pris la décision de ne pas prolonger Léo en fin de contrat suite à cet écart.

Related posts

Bandi ame yo egzije anviwon 1 milyon goud ak 15 galon gaz sou chak kamyon pou gen aksè ak tèminal vare a

Ovo Mag Haiti

MechansT annonce un feat avec Kendrick Lamar sur son nouvel album

Ovo Mag Haiti

Mete lame sou fwontyè ak Ayiti yo son deklarasyon lagè, pawòl ansyen prezidan dominiken an Leonel Fernándèz

Ovo Mag Haiti

Libération de Loula par la cour suprême du Brésil.

Ovo Mag Haiti

Le tournoi WTA et ATP seront de retour.

Ovo Mag Haiti

Premier match, premier but et premier trophée pour notre prodige Corventina avec l’OL

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!