La chanteuse Tafa Mi-Soleil a évoqué le titre de son prochain EP dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. Voilà peu de temps qu’elle a commencé sa carrière et elle confirme déjà son statut de star.
Deux (2) ans après la sortie de son premier magnifique EP intitulé « Reponn », l’artiste veut enrichir sa discographie avec un nouveau projet. L’interprète de « Mizik sove vi m », dont les fans sont impatients de découvrir quelque chose de nouveau, a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle on la voit se pavaner au bord d’un lac souriant en sirotant un ver de vin, elle dévoile « Phoenix », le titre de son deuxième EP.
« Sur ce projet, j’ai rencontré des musiciens, j’ai travaillé avec d’autres producers, ils m’ont tellement accueilli à bras ouverts que me dis que ça va donner quelque chose parce qu’il y a une quantité, il y a au moins un pourcentage de satisfaction qu’il faut avoir de ton propre travail, si tu ne l’as pas, il manque quand même quelque chose », explique Tafa.
Ce projet est dans une certaine mesure un défi de taille pour la chanteuse qui s’est séparée de son label Evazyon Mizik depuis après la sortie de son premier EP, qui doit impérativement aller de l’avant. Néanmoins, elle se montre très confiante. « Et moi, quand je regarde mes derniers travaux, j’estime que je ne suis peut-être pas encore à 100% de ce que je veux, mais je vois qu’ils sont sur la route pour m’emmener là où je veux. Ça me rend heureuse et me donne vraiment l’impression que moi, je suis un Phoenix », a-t-elle ajouté.
Tafa a parlé pendant un peu plus de 6 minutes dans la vidéo, mais n’a pas annoncé la date de sortie du projet ni donné trop de détails. Toutefois, elle a hâte que les fans découvrent ses nouveaux sons, semble-t-il.
James Harry Hilaire