Une boutique de Paris a lancé un concept incroyable, le shop Distance de Paris, situé au 14 rue des Filles du Calvaire, a proposé à ses clients de voler pendant une journée dans le magasin et de garder ce qu’ils avaient pris, à condition de ne pas se faire attraper par la sécurité du jour qui n’est autre que le sprinteur professionnel Méba-Michaël Zézé de l’équipe de France d’athlétisme, qui est le quatrième performeur français de l’histoire du 100 m, et vice-champion de France du 60 m lors de l’hiver dernier.
Vidéo du concept par distance, crédit vidéo: @distance👆
Le concept « ROB IT TO GET IT » est simple : si le voleur court plus vite que le sprinteur, alors il peut garder ce qu’il a dérobé. Selon le média français Views, 74 personnes ont échoué, tandis que 2 ont réussi.
Sur la page Instagram de Distance, le shop a posté à propos de l’opération. »Le concept DISTANCE s’inspire de l’art, de la mode et du design, mais la performance en course à pied a toujours été notre objectif numéro 1. Alors, pour ramener le sport dans les vêtements de sport, nous avons décidé d’embaucher Mickael Zeze comme agent de sécurité pour un drop spécial : ROB IT TO GET IT. C’était amusant de voir notre communauté affronter l’un des sprinteurs les plus rapides du monde, et seuls les plus audacieux repartaient avec l’un de nos meilleurs produits ».