Ovomaghaiti
ActualitésInternationaleTechnologie

Apple conseille aux utilisateurs d’iPhone de ne pas dormir tout près de l’appareil lorsqu’il prend charge, ce qui s’avérait mortel

 

 

L’entreprise technologique américaine a tenu à mettre en garde ses utilisateurs qui ont la mauvaise habitude de mettre leur téléphone portable charge sur leur lit pendant qu’ils dorment.

Selon le géant Californien, dormir tout près du téléphone en charge peut s’avérer mortel, si l’iPhone est recouvert et ne peut pas recevoir correctement de l’air pendant la charge. En conséquence, il peut y avoir une surchauffe qui peut découler même sur un incendie.

 

Voilà ce qu’a écrit Apple dans une note de sécurité :

 

« Ne dormez pas sur un appareil, un adaptateur secteur ou un chargeur sans fil, et ne les placez pas sous une couverture, un oreiller ou votre corps lorsqu’il est connecté à une source d’alimentation. Gardez votre iPhone, l’adaptateur secteur et tout chargeur sans fil dans une zone bien ventilée lors de l’utilisation ou de la charge. Faites particulièrement attention si vous avez une condition physique qui affecte votre capacité à détecter la chaleur contre le corps ».

Related posts

Etazini pwomèt plis pase 50 milyon dola a Ayiti pou ede l fè fas ak kriz imanitè

Ovo Mag Haiti

Arsenal a de moins en moins de chances de remporter la Premier League

Ovo Mag Haiti

Bilan vertigineux du conflit armé de la Plaine du cul-de-sac!

Ovo Mag Haiti

Meta, Twitter, Spotify…Quel géant de la tech emploie le plus de monde?

Ovo Mag Haiti

Un homme porte plainte contre une femme pour ne pas vouloir être sa petite amie

Ovo Mag Haiti

Le chef du gouvernement condamne la mort des deux jeunes danseurs.

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!