Ovomaghaiti
ActualitésFootballSports

L’entraîneur du PSG évoque le départ de Lionel Messi

 

En conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a confirmé le départ de Lionel Messi en fin de saison. Le champion du monde ne prolonge pas son contrat avec le club parisien.

Lionel Messi sous les couleurs du Paris Saint-Germain crédit photo : @psg
Lionel Messi sous les couleurs du Paris Saint-Germain crédit photo : @psg

 

Christophe Galtier se dit fier d’avoir entraîné l’argentin et il souhaite que ce dernier soit bien « accueilli » dans son prochain club.

L'actuel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, Crédit photo: Google
L’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, Crédit photo: Google

« J’ai eu le privilège de diriger le meilleur joueur de l’histoire du football, demain c’est son dernier match au Parc des Princes. J’espère qu’il sera accueilli de la meilleure manière possible. La première saison il devait s’adapter, c’était la première fois en dehors de Barcelone, cette année il a été un élément important, toujours disponible dans les semaines d’entraînements. Je trouve les remarques et les critiques pas du tout justifiées, dans une saison avec le Mondial, il a des stats incroyables, 21 buts et 22 passes décisives je crois, il a toujours été au service du collectif », a-t-il lancé, avant de recevoir Clermont au Parc des Princes ce samedi, lors de la dernière journée de Ligue 1.

 

Selon Besoccer, la star argentine a reçu des offres du FC Barcelone, de l’Arabie saoudite et de l’Inter Miami. Mais rien n’est encore officiel quant au prochain club qu’il jouera.

Related posts

Le nouveau club de Cristiano Ronaldo a gagné près de 9 millions d’abonnés sur Instagram depuis l’annonce de la venue de CR7 !

Ovo Mag Haiti

Tafa Mi-Soleil secoue les réseaux sociaux : Vaudou vs Christianisme

Ovo Mag Haiti

Les Bahamas prêts à soutenir la sécurité en Haïti : Un déploiement planifié pour contrer l’insécurité croissante

Ovo Mag Haiti

Haïti: Déjà des scandales en ce début d’année!

Ovo Mag Haiti

Le peuple haïtien entre les griffes des gangs et la violence policière

Ovo Mag Haiti

Bandi ame yo egzije anviwon 1 milyon goud ak 15 galon gaz sou chak kamyon pou gen aksè ak tèminal vare a

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!