6-1: Score de tennis pour le Portugal face à la Suisse en huitième de finale de la CDM
Dans le cadre du dernier match des huitièmes de finale de la 22e phase de finale de la Coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar. Le Portugal a fusillé la Suisse de 6 buts sans un tir de Critiano Ronaldo.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, Cristiano n’a pas inscrit son nom dans le festival que son équipe a fait face aux Suisses.
L’ancien attaquant du Man.United était réserviste, une décision prise à la dernière minute par le coach Fernando Santos.
Si pour certains commentateurs la décision était évidente depuis le début de la compétition, le coach lui s’est rendu compte jusqu’au quatrième match. Ronaldo a perdu son football, une chose due à l’âge selon certains.
Le coaching de Fernando Santos a été payant aujourd’hui puisque Gonzalo Ramos le remplaçant de CR7 a inscrit un triplé dans la rencontre et a terminé homme du match.
Alors qu’on s’attendait à une meilleure opposition des Suisses, qui ont pourtant terminé deuxièmes de leur groupe qui comptait le Brésil 🇧🇷, la Serbie 🇷🇸 et le Cameroun 🇨🇲. Les Natis ont été dépassés par une équipe portugaise plus forte qu’eux.
Les buts du Portugal ont été inscrits par Gonçalo Ramos qui a réussi un triplé 17″, 51″, 67, Pepe 33″, Raphaël Guerreiro 55″ et Rafael Leão 90+2.
Le Portugal affrontera le Maroc le samedi 10 décembre prochain en quart de finale.