L’année 2023 commence déjà avec des troubles. Achetez du pop-corn, asseyez-vous car le film sera long et triste, il y en aura qui pleureront et d’autres qui riront : une tragi-comédie inouïe.
Au début de cette année, le pasteur Armel Lafleur a fait une démonstration hors du commun avec sa fille, devant son assemblée, le révérend montre à ces fidèles comment faire l’amour avec leur partenaire, il se fait passer pour un professeur d’éducation sexuelle.
Mais aux yeux des internautes, c’est un acte affreux et malsain. L’homme d’église a pris le plaisir de faire voir en public ce qu’il fait en privé. À noter qu’il est invité ce mercredi à venir par devant le parquet.
De l’autre côté, il y a l’artiste Fantom, l’ancien rappeur du groupe Baricad Crew dit (BC) a également fait parler de lui en ce début d’année. Le rappeur s’est donné le plaisir de promouvoir le gang dans le pays, il profite de son influence pour détruire plus de jeunes.
Ainsi nous pouvons constater que les jeunes manquent de modèles dans cette société. Où allons nous ? On est sans alternative, le pays est devenu un pays de paria, on ne vit plus avec l’espoir de vivre.
Au demeurant, cette année commence vraiment mal pour nous.
Par Jean Jeff