Depuis la publication de la photo par les deux joueurs sur leurs réseaux sociaux respectifs, internet s’est enflammé, des dizaines de milliers de partages, de reposts et commentaires sont apparus sur la toile.
Le timing de la photo est parfait, puisque celle-ci a été prise quelques heures avant le début de la Coupe du monde qui est probablement la dernière de ces deux monstres qui ont passé plus de 15 ans au seuil du football mondial.
La légende de la photo a été renforcée parce que lors d’une interview la semaine dernière, Cristiano Ronaldo a fait savoir ce qu’il pense de Messi. « C’est un joueur incroyable. Magique. Nous avons partagé la scène pendant 16 ans. Imaginez… 16 ans ! J’ai donc une excellente relation avec lui « , a déclaré CR7.
🎙 »C’est comme si Messi était mon coéquipier. C’est un gars que je respecte. La façon dont il parle toujours de moi. Même sa femme, de ma petite amie. Que puis-je dire d’autre ? « Un gars formidable qui fait de grandes choses pour le football, » a-t-il ajouté.
En effet, c’est 12 Ballons d’Or et 10 soulier d’or qui ont été photographiés par la photographe américaine Annie Leibovitz.