Ovomaghaiti
ActualitésFootballSports

Pas de Real Madrid ni de Milan AC en finale de la Ligue des champions

 

 

Grosse déception pour les fans du Milan AC et d’autres qui rêveraient de voir le Real Madrid contre le Milan AC en finale de la Ligue des Champions cette année. Les rouges et noirs sont empêchés par leur voisin l’Inter de Milan en demi-finale et le Real par City.

 

 

Les fans nostalgiques du grand Milan AC du début des années 2000 ont nourri l’espoir de voir leur équipe atteindre le sommet de l’Europe cette année, soit en remportant la coupe aux grandes oreilles, soit en faisant la finale, et ce, face au Real Madrid. Malheureusement pour eux, le scénario est faussé par l’Inter et par Manchester City.

 

La majorité des grands supporters milanais qui ont eu ce rêve sont également de fervents madrilènes, ils espéraient donc toucher le gros lot cette année. En ayant deux clubs parmi leurs équipes favorites en finale à Istanbul.

 

 

Au début, le rêve était tout à fait possible lorsque les hommes de Pioli ont éliminé Napoli en quart de finale. Mais en demi-finale, c’était très compliqué pour eux contre l’inter de Simone Inzaghi

 

 

Dès le match aller, les Rossoneri sont contraints de jouer sans leur meilleur joueur de la saison Raphaël Leão qui s’est blessé et en plus dans le Match. Un autre joueur important s’est blessé, Ismaël Bennacer. Résultats de la course, ils ont perdu deux buts à zéro. Au match retour, malgré une entame de Leao qui n’était pas à 100% de sa forme, Milan s’incline 1-0 et c’est la fin du rêve pour ses supporters.

 

De l’autre côté, le Real Madrid avait plutôt fait un bon résultat face au Citizens dans leur demi-finale aller, ils ont négocié un match nul 1-1 chez eux et espéraient faire le nécessaire contre le club anglais au match retour. Malheureusement pour eux, et pour ses fans, les choses ne sont pas passées comme prévu, les madrilènes se sont écoulés tels un papier hygiénique dans l’eau, et a pris 4 buts à 0 face à une équipe City agressive comme la Russie.

 

 

Du coup, l’inter et City ont tué dans l’œuf l’espoir de toute une génération de voir 21 League des champions réunies dans une finale. Les supporters du Milan AC et du Real sont obligés le 10 juin prochain de regarder Manchester City qui va se battre pour son premier titre européen de son histoire et l’inter de Milan qui va essayer d’augmenter son palmarès en Champions League en le mettant à 4.

Related posts

Cristiano Ronaldo est le sportif le mieux payé de 2023

Ovo Mag Haiti

Guy Philippe : Accueil chaleureux pour un ancien condamné lié à des trafics de stupéfiants

Ovo Mag Haiti

Première journée de la Ligue des Champions : Barcelone pulvérise, City maîtrise et Paris atomise

Ovo Mag Haiti

Haïti insécurité: une mère et son bébé tués par balles à bord d’un mini bus à Ganthier.

Ovo Mag Haiti

Lapolis mete avi rechèch dèyè 4 anplwaye SOGEBANK, pou detouneman fon ak asosyasyon malfektè

Ovo Mag Haiti

Ayiti/sekirite/ 2 endividi blese mòtèlman yè swa nan brake moun nan Delma 13

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!