Dans « Dessalines Flow », un titre présent sur son dernier album dénommé « Neptune Terminus Origines », sorti ce vendredi 8 avril, le rappeur français a une nouvelle fois prouvé son amour pour le peuple haïtien et sa culture.
Le lyriciste bantou a composé ce morceau titré « Dessalines Flow » pour faire référence à Jean Jacques Dessalines, le père de la nation haïtienne. Et ce n’est pas tout, la star française d’origine congolaise a fait une dédicace à notre célèbre groupe compas « Carimi », qui malheureusement n’y est plus.
Ce n’est pas la première fois que le Prims parolier démontre son amour pour Haïti, puisqu’il a déjà mentionné Port-au-Prince, Toussaint Louverture, la révolution haïtienne dans ses chansons et interviews, et le fait qu’il souhaitait venir en concert ici dans le pays. Chose qu’il a réalisé en 2019 pour le 5e anniversaire du média en ligne Ayibopost.
Avec Benjamin Epps et Lino, « Dessalines Flow » est sans doute le meilleur morceau de cet album fraîchement sorti. Allez écouter cette nouvelle musique disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.
Tous droits réservés OVOMAG 2021