Ovomaghaiti
ActualitésRefléxion

A genoux ou debout!

 

La problématique sécuritaire et politique de ce pays fait l’objet de débats continuels au quotidien. Nous sommes arrivés dans une impasse où nous devons prendre une décision sérieuse et définitive puisque les dirigeants de ce pays ne veulent pas nous procurer ce qui nous revient de droit.

 

Si dans un pays la stabilité ne peut pas régner, que peut-on espérer ? Quel avenir pour la nouvelle génération montante de ce pays ? Tant qu’il y aura ses multiples problèmes socio-économiques, sécuritaires et politiques, nous serons toujours à genoux.

 

Chers compatriotes,  le moment est venu où nous devons prioriser Haïti. Levez-vous et construisons l’idéal Haïtien afin que nous puissions vivre ensemble le changement réel qui nous attend. Le temps de gloire c’est pour bientôt, il nous reste tout simplement à nous mettre debout pour accueillir l’avenir certain qui s’allume sur le phare de notre espoir.

 

A genoux ou debout !

Qu’allons nous faire ?

 

Par Dieuveuille François

Related posts

Haiti/Politique/PLUSIEURS ÉCRIVAINS SE POSITIONNENT SUR LA SITUATION EN HAÏTI.

Ovo Mag Haiti

Les gens du nord, risée des réseaux sociaux pour avoir célébré la Fête du Drapeau avec Ariel Henry

Ovo Mag Haiti

L’Inter Miami gagne plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram en moins de 24 heures depuis l’annonce de l’arrivée de Messi

Ovo Mag Haiti

La déportation d’Emmanuel « Toto » Constant en Haïti est un « geste inamical du gouvernement américain », selon la FJKL.

Ovo Mag Haiti

Les États-Unis, le pays où les gens regardent le plus de porno au monde

Ovo Mag Haiti

MENFP: La reprise des activités scolaires est prévue pour le 10 août.

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!