Ovomaghaiti
CultureMusique

Démission du manager d’Harmonik

Rodney Noël n’est plus le manager du groupe Harmonik, c’est le maestro et co-fondateur de la formation musicale, Nickenson Prudhomme lui-même, qui en a fait l’annonce par le biais d’une note le 23 janvier dernier.

 

Il y a quelques jours, le groupe Harmonik était devant la scène, pas pour briller, mais c’était plutôt à cause des discordes entre les stars de la formation musicale. Selon certains médias, le groupe était divisé.

Note de presse du groupe Harmonik
Note de presse du groupe Harmonik

Dans une note publiée le lundi 23 janvier portant la signature de Nickenson Prudhomme, Harmonik a informé le public que Rodney Noël n’est plus le « responsable » du groupe. Le compositeur en a profité pour rassurer les fans que le groupe est là, et qu’il va continuer à les faire danser.

 

 

Quelques jours avant, Rodney Noël avait menacé de démissionner comme manager du groupe si les artistes n’arrivaient pas à s’entendre. Si l’on en croit la note, le groupe est au beau fixe, c’est Rodney Noël qui n’en fait plus partie.

 

L’aventure de Rodney Noël en tant que manager du groupe s’arrête là, les fans n’ont plus besoin de se tourmenter, cette note les rassure, le groupe est soudé.

 

 

Jean Jeff

Related posts

Décès du célèbre batteur nigérian, Tony Allen.

Ovo Mag Haiti

« Kite n ale » de Todd Tbf, un cri de détresse à nos chers politiciens!

Ovo Mag Haiti

Le jeu de la dame: une plainte a été déposée contre la série Netflix.

Ovo Mag Haiti

Fred Hype beatmaker anblematik rap kreyòl la, sanble pa pi mal

Ovo Mag Haiti

Prag annonce la sortie de sa nouvelle chanson « Depresyon »: un appel à briser le tabou de la dépression

Ovo Mag Haiti

FRIDAYY: l’haïtien derrière le magnifique refrain « GOD DID » de DJ Khaled

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!