Ovomaghaiti
ActualitésCulture

Harmonik: grand désaccord entre les membres du groupe

 

La formation musicale Harmonik qui a fait tant rêver les fans depuis plus d’une dizaine d’années est dans une tragique impasse. Les trois têtes de ponts de ce groupe n’arrivent plus à s’entendre, à savoir Nicky, Mac D, et Sanders.

 

 

Le 10 février 2022, Harmonik sort son album « Maturité » pour ses 14 ans. Aujourd’hui, le groupe semble se diviser en plusieurs petits clans dans la mesure où, il y a Nicky qui se met du côté de Mac D, et Sanders qui fait son clan avec Rodney.

 

Si les trois stars ne parviennent pas à un accord, les fans peuvent s’attendre à ce que le groupe s’effondre. Et sans cette entente entre les artistes, le manager de la formation musicale, Rodney Noël, menace même de démissionner.

 

 

Rappelons qu’Harmonik a été fondé par Nickenson Prud’homme le 10 février 2008. Ce groupe a bercé la gent féminine pendant plus de 14 ans, et tout ce que les fans souhaitent, c’est une réconciliation entre les membres de ce dernier, un renouveau pour aller de l’avant.

 

Jeff Jean

Related posts

Baky présente sa fille et annonce un nouvel album

Ovo Mag Haiti

Youn nan otè entèlektyèl asasina ansyen prezidan Jovenel Moïse yo kondane pou lavi nan prizon Etazini

Ovo Mag Haiti

Sanctionné par le PSG, Lionel Messi quittera le club cet été

Ovo Mag Haiti

Lapolis arete 2 manm gwoup gang 400 mawozo

Ovo Mag Haiti

Haïti/ Mobilisation/ LA POLICE NATIONALE D’HAÏTI EN MODE RÉPRESSION.

Ovo Mag Haiti

Carnaval national : les préparatifs se poursuivent.

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!