Ovomaghaiti
Culture

Un trophée bien mérité pour Abimaël Bernardoth  !

  •  Abimaël Bernardoth, est champion de The Voice France, le samedi 13 juin 2020 avec un public virtuel. La technologie joue un rôle important de nos jours, car toutes les performances se font live les fans de ce concours baptisé The voice ont été connecté depuis chez eux sur TFI. Dès le début du concours, le jeune Abi se faisait remarquer par son talent.

    Antoine Delie, Gustine, Tom Rochet et Abi étaient les quatre qualifiées pour la finale. Avec la chanson de Nina Simone, les quatre finalistes ont démarré la partie, puis faisant place aux prestations solos, sous le regard d’un public virtuel et des juges. Suite à sa performance Abimaël a remporté le titre The Voice 2020, ce qui lui a permis de cartonner sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont exprimés par des commentaires que : Abi a mérité son trompée.

    Avec des look appropriés, Antoine Delie a présenté « we are the champions » de Queen, Gustine dans « Amoureux »,de Véronique Sanson,Tom Rochet de son côté à interprété »Stay with me » de Sam Smith et le jeune Haïtien Abimaël séduit ses fans, cette fois-ci avec »Ain’t got you » un titre d’Alicia Keys.

    Après leur performance solo, c’était la place au duo avec un artiste qu’ils avaient interprété la chanson durant le concours. Pour « Je m’en vais » Vianney a accompagné Antoine Delie, « La grenade »Clara Luciani était avec Gustine. Vita et Slimane en trio avec Tom Rochet dans « Avant toi ». Et Abi de concert avec Kendji Girac dans »Les beaux yeux de la mama ».

    Et enfin pour la dernière manche ces morceaux qui avaient marqué les débuts pour les finalistes comme ; de Stromae, de Marc Lavoine, des Beatles, et de Billie Eilish. 

     Pour les quatre finalistes, les juges ont aussi performé en interprétant à quatre de : Jhonn Lennon et le public quant à lui a voté pour son candidat favori. Le jeune Haïtien est sacré The Voice cette année, non seulement par sa voix, mais également par son talent.

    Pour ovomag: Christella François

Related posts

Tafa Mi-Soleil secoue les réseaux sociaux : Vaudou vs Christianisme

Ovo Mag Haiti

Le tournage de Joker 2 est terminé

Ovo Mag Haiti

FRIDAYY: l’haïtien derrière le magnifique refrain « GOD DID » de DJ Khaled

Ovo Mag Haiti

La bande-annonce du film Bob Marley est dévoilé

Ovo Mag Haiti

L’acteur haïtien Jimmy Jean Louis a visité le site de la construction du canal sur la rivière Massacre

Ovo Mag Haiti

Enfin ! Baky annonce la date de sortie de son projet, c’est un double album.

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!