Ovomaghaiti
Non classé

Haïti- Accident : 21 personnes sont mortes et 44 bléssées dans des accidents récensent l’organisation STOP-Accident durant la période du 8 au 14 février 2021 sur la voie publique

Vingt – un (21) morts et quarante-quatres (44) blessés est le bilan des cas d’accidents enregistré par (stop accident) services techniques et opérationnels pour pallier aux accidents allant du période 8 au 14 février 2021.

L’organisation stop accident dit avoir recensé 26 accidents de la circulation durant cette période. L’intervalle du 12 au 14 février révèle la plus meurtrière la moitié des personnes victimes ont été enregistré dans cet intervalle.Toujours selon stop accident le département de l’Ouest est le plus touché par ce fléau six communes de ce département sont victimes des accidents de la circulation.

Une énième fois, l’organisation exhorte les responsables de la police routière et usagers de la route d’être plus prudent à fin de réduire les chiffres recensés sur la voie publique.

Anderson CHARLES

Ovo mag

Related posts

7 juillet 2005 à Londres!

Ovo Mag Haiti

L’istanbul Basaksehir champion de la turquie!

Ovo Mag Haiti

La mort d’un président et des exploits de l’homme.

Ovo Mag Haiti

Duckens Nazon promet la construction de 20 maisons pour des victimes du séisme du 14 août

Ovo Mag Haiti

Quelle sera la nationalité d’un enfant né dans l’espace ?

Ovo Mag Haiti

#Urgent/Haïti/La police opère à Simon Pelé.

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!