Ovomaghaiti
ActualitésFootballSports

Naufrage des Bavarois 3-0 à City en quart de finale aller de la Ligue des champions

 

Pep Guardiola et ses hommes ont donné une leçon de football aux Allemands en s’imposant 3-0 à l’Etihad Stadium dans le premier match aller des quarts de finale de la Champions League.

 

Grâce à des buts de Rodri 27″ minutes, Bernado Silva 70″ et le Cyborg norvégien Haaland 76″, les citizens prennent une sérieuse option de qualification pour la suite de la compétition. Pour se qualifier, les bavarois auront besoin d’une remontada de 4-0 chez eux pour espérer filer en demi-finale.

 

 

Si les Allemands ont récemment choisi Thomas Tuchel pour entraîner l’équipe bavaroise aux dépens de Julian Nagelsmann afin de bloquer Guardiola en LDC car l’Allemand a un très bon bilan face à l’Espagnol, le pari semble très erroné pour les dirigeants du Bayern Munich qui ont vu leur équipe couler comme un bateau aujourd’hui face à City.

 

Le match retour c’est pour le mercredi 18 avril à 3 heures.

Related posts

Apple conseille aux utilisateurs d’iPhone de ne pas dormir tout près de l’appareil lorsqu’il prend charge, ce qui s’avérait mortel

Ovo Mag Haiti

Ariel Henry pwomèt konstriksyon kanal la ap kontinye

Ovo Mag Haiti

Lionel Messi fête un nouveau printemps.

Ovo Mag Haiti

La Cour pénale internationale lance un mandat d’arrêt contre Poutine

Ovo Mag Haiti

Benzema à Al Ittihad, c’est fait

Ovo Mag Haiti

Donald Trump va sortir une chanson ce soir à minuit !

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!