Ovomaghaiti
ActualitésTechnologie

Threads est le nom du nouveau réseau social de Mark Zuckerberg

 

 

Aux côtés de Facebook et Instagram, Meta a lancé le mercredi 5 juillet un nouveau réseau social appelé « Threads ». Une application liée à Instagram visant à concurrencer directement Twitter, la plateforme d’Elon Musk.

Le nom complet de la plateforme est « Threads, an Instagram app », ce qui signifie en français « Threads, une application d’Instagram », rapporte Ouest France.

 

Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a annoncé cjeudi que Threads avait dépassé les 2 millions d’inscriptions dans les 2 heures suivant le lancement, 5 millions après 4 heures.

 

Le nouveau réseau social est directement lié à Instagram, pas à Facebook. Donc, la première connexion à Threads se fait directement depuis son compte Instagram, nécessaire à l’inscription sur Threads. Nom, biographie, photo de profil… L’application peut directement récupérer ces données sur Instagram pour créer le profil Threads.

Related posts

Une boutique de Paris a proposé aux gens de voler et de s’enfuir et le butin serait à eux s’ils ne se sont pas fait rattrapé par un coureur professionnel

Ovo Mag Haiti

Bientôt, vous n’aurez plus besoin d’installer Facebook Messenger

Ovo Mag Haiti

Plizyè bandi Kanaran jwenn lanmò yo nan vil Gonayiv jodi samdi 13 me 2023 a

Ovo Mag Haiti

L’ULCC exige Gary Pierre P CHARLES de lui envoyer en urgence une bande sonore diffusée dans son émission.

Ovo Mag Haiti

La déclaration de Tafa Mi-Soleil expose l’intolérance des chrétiens

Ovo Mag Haiti

Port-au-Prince demande à Moscou de mettre fin à la guerre en Ukraine!

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!