Ovomaghaiti
ActualitésCinémaFilm

Un réalisateur américain aurait fait exploser une bombe atomique pour le besoin de son film

 

 

 

 

Depuis la promotion du nouveau film de Christopher Nolan, intitulé Oppenheimer, de nombreuses rumeurs font croire que le réalisateur britan-oaméricain aurait utilisé une vraie bombe nucléaire pendant tournage du long métrage. Mais de passage en France, chez le média Brut, le réalisateur aux 11 Oscars a tenté d’apporter une explication.

 

Le réalisateur britan-oaméricain Christopher Nolan
Le réalisateur britan-oaméricain Christopher Nolan

 » Oui c’est certain que je préfère faire les choses, de la manière la plus réaliste possible, j’aime filmer des choses de la vraie vie, plus tôt qu’utiliser juste des effets spéciaux ou des images numériques. Pour l’essai atomique Trinity, très tôt je crois qu’une des premières personnes à qui j’ai montré le scénario était mon superviseur des effets visuels. Et j’ai lui ai dit je ne veux pas utiliser des images numériques, pour cette scène par ce qu’elles ont tendances à ne pas paraître assez dangereuse, elle ne font pas aussi peur que dans la vraie vie. Du coup, notre équipe a fait des reproductions, parfois en tout petit en format microscopique qu’ils filmaient. D’autres étaient beaucoup plus grosse. Donc oui, il y a eu beaucoup de très grosses explosion pendant le tournage, mais aucune n’était de nature atomique », répond Christopher Nolan dans l’interview.

 

 

Comme l’a dit le producteur de Batman dans l’interview, la rumeur a pris vit de l’ampleur parce que les amoureux du cinéma connaissent la préférence de Nolan pour les scènes réel. Du coup, dans Oppenheimer qui est un biopic sur l’inventeur de la bombe atomique, on pense qu’il a vraiment utilisé le nucléaire.

 

 

Oppenheimer incarné par l’acteur irlandais Cillian Murphy, l’interprète de Thomas Shelby dans la série anglaise Peaky blinders sortira ce mercredi 19 juillet au cinéma.

Related posts

Rihanna a livré une prestation XXL au show de la mi-temps du Superbowl, mais c’est sa grossesse qui fait buzz sur internet

Ovo Mag Haiti

Le deuxième album du Groupe Zafèm est déjà prêt, selon Carel Pedre

Ovo Mag Haiti

Popilasyon Petyonvil la touye epi boule pi piti 7 prezime bandi jodi madi a

Ovo Mag Haiti

« Nos coeurs meurtris » fait polémique, son actrice principale répond aux critiques

Ovo Mag Haiti

Focus sur le Kenya : le pays qui dirigera la nouvelle force onusienne en Haïti

Ovo Mag Haiti

Teacher Kendy Auguste sera en tournée en Europe

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!